Formeetsanteaunaturel.com » En forme » Colle dentaire : pour sceller vos couronnes

Colle dentaire : pour sceller vos couronnes

Vous sentez que votre couronne est en train de bouger ? Celle-ci ne tient plus très bien ? Dans ce cas, il est absolument nécessaire d’éviter une situation gênante, comme la perte de celle-ci par exemple.

En effet, vous n’imaginez pas avoir une dent en moins dans la bouche, n’est-ce pas ? Vous n’allez plus oser parler, vous exprimer ou encore sourire librement.

De ce fait, il est nécessaire de pouvoir trouver une solution efficace. Justement, dans notre article, nous allons vous parler de la colle dentaire. Qu’est-ce qu’elle vous permet ? Comment faire, pour bien l’appliquer ? Nous allons répondre ici à toutes les questions que vous vous posez.

Tout savoir sur la colle pour resceller votre couronne

Lorsque vous sentez que votre couronne bouge, nous vous déconseillons vivement d’utiliser des produits qui ne seraient pas prévus pour un usage médical. En effet, c’est uniquement la colle dentaire que vous devez absolument utiliser, car elle est adaptée aux tissus dentaires. Mais alors, comment l’appliquer ? Retirez votre couronne, sans forcer.

Si celle-ci bouge vraiment, alors vous n’aurez aucune difficulté à le faire. Ensuite, il faut appliquer quelques points de colle, et replacer la couronne.Serrez bien les mâchoires, afin de pouvoir fixer votre couronne, et attendez quelques minutes avant de manger ou de boire. En effet, il faut que la colle puisse bien prendre ! Grâce à cette colle dentaire, vous allez pouvoir sceller votre dent au mieux. Cependant, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec votre dentiste, dans le but de lui signaler le problème, et ainsi refixer la couronne de manière durable.

Des articles ici :